Le prix, Machine of the Year 2018, est remis par un jury composé de journalistes agricoles européens. Lors de la cérémonie officielle d'Agritechnica, le Président du Conseil d'Administration de Väderstad, Crister Stark a reçu le prix.
"Chez Väderstad, nous sommes extrêmement fiers et heureux de remporter le prix de Machine of the Year 2018. Les CrossCutter Disc équipent les déchaumeurs à disques Carrier, afin de créer un travail du sol intensif et ultra-superficiel, offrant de nombreux bénéfices agronomiques dans les exploitations agricoles", déclare Crister Stark.
Travail du sol ultra-superficiel
L'unique CrossCutter Disc est destiné pour un travail du sol intensif ultra-superficiel à 2-3cm de profondeur. Grâce à la forme du disque et la grande qualité de l'acier suédois, le CrossCutter Disc fournit une découpe totale et un mélange intense à très faible profondeur.
"Le CrossCutter Disc se distingue par sa qualité exceptionnelle sur chaumes de colza et couverts végétaux, tout en apportant de grands avantages sur chaumes de céréales et sur terres travaillées", explique Mattias Hovnert, Directeur Commercial & Marketing chez Väderstad, et ajoute :
"Le CrossCutter Disc travaille à faible profondeur, intensivement avec très peu de puissance requise, même à une vitesse de 20km/h".
Le CrossCutter Disc Väderstad a gagné le prix de Machine of the Year 2018 durant la cérémonie officielle d'Agritechnica le 14 Novembre.
Vous devez accepter les témoins (cookies) pour pouvoir utiliser cette fonction. Cliquez ici pour modifier votre consentement.